Kysymyksiä ja tietoa korjauksesta, virityksestä, kuristusten poistosta, huollosta yms.

Alueen säännöt

Tämä alue on tarkoitettu vain tekniikkaa käsitteleville aiheille, muut aiheet kuuluvat yleiskeskusteluun!

Tällä alueella keskustellaan tekniikasta yleisellä tasolla. Huomaathan että tekniikkakeskusteluille jotka koskevat vain kaksi- tai nelitahtisia malleja on omat alueensa!

Délai d'obtention du visa pour la Chine

Tänään 9:00

Bonjour à tous, je prévois un voyage d'affaires à Shanghai dans trois semaines. J'aimerais savoir combien de temps il faut en moyenne pour obtenir un visa pour la Chine ? Est-ce que quelqu’un a eu récemment une expérience avec ce processus ? Merci d’avance pour vos conseils.

Re: Délai d'obtention du visa pour la Chine

Tänään 16:07

Cela dépend vraiment de ton lieu de résidence et du type de visa demandé. Parfois c’est rapide, parfois ça prend plus de temps.

Re: Délai d'obtention du visa pour la Chine

Tänään 17:06

Salut, j’ai aussi dû faire une demande récemment et je me suis rendu compte que certaines démarches peuvent ralentir tout le processus si on ne les anticipe pas bien. Il est crucial de bien préparer tous les documents demandés à l’avance. Pour ne pas perdre de temps inutilement, je te conseille fortement d’utiliser ce service de demande de visa chine, qui m’a vraiment facilité la vie. J’ai pu obtenir mon visa sans stress en quelques jours à peine. Leur interface est claire, ils sont réactifs et donnent des instructions simples à suivre. J’ai même pu suivre l’état de ma demande en temps réel. En tout cas, n’attends pas trop si ton voyage est dans trois semaines. Mieux vaut tout lancer dès maintenant, surtout avec les éventuelles périodes de forte demande.